-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We want you !

Aller en bas 
We want you ! Empty
Maître du jeu
Réconciliateur
Réconciliateur

Les Chroniques d'Aeternia Recrutent !


Salut à toi, âme errante ! Si tu te retrouves ici, sur ce sujet, c'est probablement parce que ce que tu as pu lire du forum t'a assez plu pour que tu souhaites t'y plonger plus profondément. Bien sur, qui dit univers étendu dit besoin d'aide pour tout mettre en place. Comme tu l'as probablement vu, le travail est colossal pour que les forum soit opérationnel, et si le Maître du Jeu que je suis œuvre jour et nuit (si, si ! ) afin qu'il ouvre ses portes le plus rapidement possible, il n'en va pas moins que j'ai un grand besoin d'aide. Aussi, je recherche des joueurs motivés pour exercer à mes côtés. Voici les descriptifs de fonctions et les tâches que j'attends de chacune de ces fonctions. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter sur Discord. Je vous accueillerai les bras ouvert et répondrai avec grand plaisir à toutes vos questions.

Administrateur gestion HRP


- Mission : M'épauler dans la création des règlements HRP ("court" terme) / Gestion des sections HRP / Validation des fiches / Gestion générale du Discord
- Exigences : Majeur, présence forte, habitude des forums RP et de l'univers RP en général. Une expérience en tant qu'administrateur/modérateur et des cheveux soyeux sont un plus.

Administrateur gestion RP


- Mission : M'épauler dans l'étoffement du contexte avec l'aide du Conteur & dans la création des règlements RP, ainsi que dans les systèmes de gestion politiques, d'alignements, de combat, ... ("court" terme) / Gestion des sections InRP / Validation des fiches / Gestion des Events
- Exigences : Majeur, présence forte, habitude des forums RP et de l'univers RP en général. Une expérience en tant qu'administrateur/modérateur et des orteils froufrouteux sont un plus.

Conteur(s) (deux maximum)


- Mission : Étoffement du background du forum, écriture de contes, légendes, mythes, création de contenu entièrement libre pour l'univers, création de personnages prédéfinis (histoire seulement), créations des rumeurs pour la classe des Charmeurs
- Exigences : Présence moyenne, mais une envie forcenée d'écrire et de créer un univers étoffé ! Orthographe impeccable exigée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeterniachronicles.forumsrpg.com






 
We want you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Aeternia :: Place Publique :: Suggestions/remarques/news-
Sauter vers: